Après le tumulte des périodes des fêtes de fin d’année et des premières cérémonies de début d’année, je souhaitais prendre le temps de vous adresser mes vœux de bonne et heureuse année 2017.

Alors que notre pays rentre dans une phase élective capitale pour son avenir, l’année 2017 représente indéniablement un espoir pour chacun d’entre nous, qu’il soit au niveau politique ou personnel.

Les choix que nous ferons en 2017 auront nécessairement des répercussions sur notre vie quotidienne, personnelle, professionnelle ou sur celle de nos enfants.

L’expérience des cinq années passées depuis 2012 nous invite nécessairement à cette réflexion. Notre pays a désormais besoin de se retrouver, de se réunir autour de valeurs sincères et d’un projet sérieux qui lui redonnera sa grandeur, son espoir et son identité… que je souhaite moi aussi « heureuse » !

Je veux donc souhaiter à chacun d’entre vous, à Luxeuil-les-Bains, en Haute-Saône, en Franche-Comté ou partout ailleurs, avec toute la sincérité qui est la mienne, la meilleure des années 2017.

Qu’elle puisse vous conduire à retrouver le bonheur qui vous faisait défaut, ou qu’elle vous permette de conserver celui qui est déjà le vôtre, quel qu’il soit.

Je souhaite que le maximum de vos projets puissent se réaliser, dans la santé, le bonheur et la joie d’être entouré de vos proches, familles ou amis.

Comme les soucis et les tracas ne manqueront pas de venir taper à nos carreaux, je vous souhaite également que ceux-ci soient les moins longs, les moins pénibles et les moins graves.

A toutes et à tous, profitez de la vie comme elle se présente, de vos passions et de tous les petits ou grands bonheurs qui s’offriront à vous.

« Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.«         Winston Churchill

Très belle année 2017 à tous !

SK

Laisser un commentaire